jeudi 15 novembre 2018

1086 Les petits fruits rouges

Dans un saladier
Il y avait
Des fraises et des framboises,
C'est délicieux !

On m'a dit
Qu'il fallait choisir des fraises
Ou des framboises,
C'est délicieux !

J'ai choisi les deux,
Avec de la crème
Et une giclée de sucre,
C'est délicieux !

Sucer, mordiller, lécher
Avec la langue
Des petits fruits rouges,
C'est délicieux !

J'aime bien la framboise
Son doux sourire
Et ses longs cheveux,
C'est délicieux !

J'aime également la fraise
Son sourire joyeux
Et ses beaux yeux,
C'est délicieux !

Je dormirais bien nu
Avec elles
Toutes les deux,
C'est délicieux !

Les petits fruits rouges,
Les caresser et les lécher
C'est ce qu'il y a de mieux,
C'est délicieux !!

Basile philosophe naïf, Paris le 15 novembre 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire