dimanche 6 janvier 2019

1134 Introduction à une exposition de poésies

Chers amis visiteurs, chères amies visiteuses,

Depuis plus d'un quart de siècle je m'occupe de faire renaître l'illustre et oublié Carnaval de Paris.

Ce Carnaval est formidable. Il m'amène à rencontrer des personnes de tous les milieux, toutes les activités, toutes les régions, toutes les opinions, toutes les croyances, toutes les passions.

Plus je rencontre de monde, plus je suis convaincu que nous sommes tous faits pour nous entendre. Et, osons le dire, nous aimer.

Ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.

Comment réagir à cette insatisfaisante situation ? 

A ma modeste échelle en diffusant des poésies. 

Pour poétiser ainsi un peu la société. 

En voici quelques-unes d'exposées.

Bien amicalement et bonne visite ! 

Basile philosophe naïf 

Paris 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire