mercredi 21 avril 2021

1461 Je ne peux pas

Je ne peux pas t'offrir mon amour,

Je ne peux pas... t'offrir mon amour...

Alors je t'offre des fleurs.


Je ne peux pas t'offrir mon amour,

Alors je t'offre des gâteaux.


Je ne peux pas t'offrir mon amour,

Alors je t'offre de belles pensées.


Je ne peux pas t'offrir mon amour,

Alors je t'offre ce poème.


Je ne peux pas t'offrir

Ce que j'ai de plus précieux au monde.


Je ne peux pas t'offrir

Ce qui est le plus précieux

Que je puisse donner

Sous le ciel étoilé,

Au bruit du ressac de la mer

Sur les récifs des îles enchanteresses.

Je ne peux pas t'offrir mon amour,

Je ne peux pas t'offrir mon amour,

JE NE PEUX PAS T'OFFRIR MON AMOUR !

Parce que tu l'as déjà.


Basile philosophe naïf

Paris, le 21 avril 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire