mardi 8 juin 2021

1481 PropositIon d'animation faite à deux cafés associatifs parisiens

 PROPOSITION D'ACTIVITÉ

Atelier d'expression poétique


Nous tous, enfants, sommes nés poètes. Mais pour la plupart ne le sommes plus devenus grands. Cependant, notre fibre poétique vit toujours en nous. Pour notre légitime félicité nous pouvons la réveiller.


J'ai ignoré l'école jusqu'à l'âge de 19 ans. Né en 1951, j'ai commencé à écrire à l'âge de 8 ans et demi et continue à le faire depuis. Je souhaite faire profiter d'autres écrivants de cette expérience de plus de soixante années.


Depuis 1981 j'écris de la poésie. Et tiens depuis 2012 un blog avec près de 1500 contributions à ce jour. D'abord consacré à la réflexion philosophique, il est à présent essentiellement poétique. Par ailleurs, je suis également artiste peintre et organisateur du Carnaval de Paris.


Basile philosophe naïf

Paris, le 5 juin 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire