dimanche 27 octobre 2013

163 Question à Madame Najat Vallaud-Belkacem

Le mercredi 23 octobre dernier, au sortir du Conseil des ministres, la porte-parole du gouvernement français, Madame Najat Vallaud-Belkacem, a déclaré à propos de l'affaire Leonarda : « le président n'est pas revenu sur le sujet. Je crois qu'on peut définitivement considérer que l'affaire est derrière nous  ».

Madame Najat Vallaud-Belkacem est « ministre des Droits des femmes ».

Attention ! Pas des Droits des femmes françaises, ou des femmes de France avec papiers et autorisations de séjours si elles sont étrangères, mais ministre des Droits des femmes en général.

Or, il se trouve que Madame Najat Vallaud-Belkacem n'a pas défendu Madame Xhemaili Dibrani et sa fille de 15 ans Leonarda victimes d'une expulsion avec leur famille.

J'en déduis que Madame Xhemaili Dibrani et sa fille Leonarda ne sont pas des femmes.

Comme je suis curieux, j'aimerais bien que Madame Najat Vallaud-Belkacem m'éclaire à leur sujet :

Sont-ce des ectoplasmes, des créatures plasmatiques ou des esprits des bois ?

J'attends et espère une réponse.

Basile, philosophe naïf, Paris le 27 octobre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire